Une machine à broder, c’est le meilleur moyen à utiliser pour faire de belles broderies à une grande vitesse. A la main c’est beaucoup trop long et fastidieux, et on compte même sur le bout des doigts les individus encore capables de le faire. Néanmoins, remplacer le savoir faire de la main demande une certaine qualité de votre machine à broder, de façon à obtenir un même résultat, voire meilleur. Pour les apprentis et les professionnels aussi, la marque Brother reste à vos côtés avec des machines toujours plus sophistiqués et simples d’utilisation, dans le souci de vous faire obtenir au bout du compte un travail impeccable.

 

La Brother Innovis M280D

 

machine à broder

 

Les avantages de la machine à broder Brother Innovis M280D

Pour parler de qualité, voici pour vous cette bonne machine à coudre et à broder de matque Brother. Ce modèle est d’une polyvalence merveilleuse, car en fait, il est issu de la transformation du fameux innov’is 955 qui l’était déjà lui aussi. Vous pourrez donc constater une nette amélioration au niveau du plan de travail bien agrandi, l’écran maintenant en couleur et éclairé LCD, sans oublier le pied “J” et le système d’entrainement du tissu. Vous aurez donc jusqu’à cent vingt cinq motifs de broderie intégrés, donc quarante cinq DYSNEY. Tout ceci est donc couronner d’un bon rapport qualité/ prix qui saura vous donner le sourire.

 

La Brother Innovis F480

Brother Innovis F480 Machine à Coudre et à Broder, Blanc, cm
  • Machine à coudre et bordar à usage domestique
  • Zone de brodé 130 x 180 mm, écran LCD tactile
  • 186 points, 10 types de boutonnières automatiques, 5 alfabetos couture
  • 11 alfabetos de brodé trois tailles l-m-s
  • 138 conceptions de brodé, valise rigide, racks inclus
 

Brother Innovis F480

 

Les avantages de la machine à broder Brother Innovis F480

La brother F 480 est une machine électronique deux en un, qui fait à la fois de la couture et de la broderie. Elle se distingue par sa grande performance, tout d’abord grâce à son large écran LCD tactile sur lequel vous pouvez modifier les motifs ou les combiner, changer les polices ou même faire roter les textes. Vous irez jusqu’au bout de votre imagination avec cette machine super performante qui a environ cent trente huit motifs intégrés, un port USB, une large surface de travail, et une garantie de trois ans pour la prise en chareg de tous les potentiels dommages.

 

Les inconvénients de la machine à broder Brother Innovis F480

Il sera néanmoins nécessaire de bien vous préparer financièrement à acheter la Brother Innovis F480, car le prix est assez élevé.

La Brother Innov de IS 1250

Brother Machine à coudre/à broder Innov de IS 1250
  • 133 point combinaisons, 3 alphabete, 10 boutonnières
  • Très bonne nähleistu Lorraine et de haute qualité
  • Grande surface de clé de 180 x 130 mm
  • Clé USB de fonctionnalité, pas besoin de logiciel et aucun PC requis
  • Tension du fil et coupe fil automatiquement
 

 

Brother Innovis F480

 

Les avantages de la machine à broder Brother Innov de Is 1250

C’est également une machine à coudre et à broder, et celle ci vous propose plus d’une centaine de points de combinaison, et dix boutonnières pour confectionner des motifs toujours plus beaux. La surface de clé est bien grande, la tension du fil et le coupe fil sont quand à eux automatiques. Il s’agit donc d’une machine à coudre et à broder de haute qualité, qui utilise une clé USB de fonctionnalité, sans besoin d’un ordinateur ou d’un logiciel.

 

Les inconvénients de la machine à broder Brother Innov de IS 1250

Le prix de cette machine combinée Innov de IS 1250  reste assez cher pour certains utilisateurs, du coup le rapport qualité/ prix n’est pas vraiment satisfaisant.

Les différents types de machine à broder

Les machines à broder sont regroupés en deux grands types à savoir d’un côté les machines deux en un ou combinées, et de l’autre les machines à broder seules.
Pour ce qui est des machines combinées sont celles qui font à la fois la couture et la broderie. Certes, vous ne pourrez pas faire les deux simultanément, mais elles vous donnent la possibilité de passer d’un mode à un autre sur la même machine. Ce type de machine est polyvalent.
Et avec les machines à broder seule, plus aucune tracasserie, car elle réalise uniquement des broderies à grande vitesse, et avec une grande aisance de manipulation de leurs écrans tactiles.

Doit-on utiliser des machines à broder ?

Les machines à broder sont d’une grande importance, car le gain de temps est énorme. Les machines à coudre et à broder, ou même les brodeuses seules sont très performantes. Plutôt que d’y aller avec la main, de façon lente et fatiguante, la machine vous aidera à faire des milliers de points par minute, en utilisant plusieurs bobines de fil à coudre différents, et aiguilles.
En plus de cette rapidité, il est possible de ne pas intervenir une fois le lancement de la broderie initialisé, si ce n’est pour un changement de couleur de fil. Vous pouvez aussi guider le tissu surtout si le motif est assez grand, en vous servant des accessoires de couture.
Les machines à broder vous proposent des points spécifiques, et en plus des centaines de motifs intégrés que vous aurez le temps d’expérimenter avant de chercher à importer d’autres par le port USB. Plus aucun problème de cadrage, car les larges écrans colorés et tactiles des machines vous permettent de calculer au centimètre près la réalisation de chacun de vos projets.