Si par d’autres temps, la couture ne pouvait que s’apparenter qu’à mettre bout à bout des morceaux de toile, de tissu, ce n’est plus le cas. L’on assiste de nos jours à une vraie révolution en terme de style, une révolution qui se voit non pas seulement chez les personnes qui portent les vêtements, mais tout aussi bien chez les personnes qui les confectionnent, en l’occurrence, les couturières et les couturiers. L’on s’aperçoit désormais que les couturiers font appel à leur imagination, pour coucher sur la toile le fruit de leur loisirs créatifs. Des créations toujours un peu plu loufoques avec le temps qui passe, et qui tourne presque désormais autour de la même thématique. La broderie. La broderie est vue par les temps qui courent, comme un vrai vent de fraicheur qui souffle sur la couture, et nous allons essayr d’étudier comment est ce que la broderie d’aujourd’hui voit le jour, sur le plan technique.

La machine à broder Singer Decorative

 

Bernina 4260366210536 Bernette Chicago 7 Machine à Coudre et à Broder
  • MACHINE A COUDRE ET A BRODER : La machine à coudre et à broder Bernette Chicago 7 est une machine de grande qualité au prix le plus bas du marché. Polyvalente, simple, compacte et pratique ! Qualité suisse robuste et fiable ! Sa coque en métal résistent et costaud, d'excellente qualité, rendra la Chicago 7 la compagne idéale pour tous vos travaux de couture pendant les années à venir et vous permettra de donner libre cours à votre créativité !
  • 200 POINTS DE COUTURE : idéale pour le patchwork et le quilting car, parmi ses accessoires, vous trouverez une table de rallonge aussi. Parfaite pour la décoration des tissus
  • SPECIALE TISSUS EPAIS : Grace à son excellent système de griffes d'entrainement, cette machine est idéale pour les tissus épais ou difficiles comme le Jean, par exemple
  • BRAS LIBRE EXTRA LONG : Enlevez le plateau de la Chicago 7 et vous obtiendrez un bras libre idéal pour la couture tubulaire, parfait pour les pantalons, les manches ou les poignets
  • PRISE EN MAIN FACILE ET COMPLETE : Parfaite pour la couture quotidienne ! Garce à ses 200 points, la Bernette Chicago 7 vous permettra de réaliser tous vos projets de couture et de décoration

 

 

Caractéristiques de la machine à broder Singer Decorative

Avec une puissance de soixante dix watts (70 W), ce n’est pas la puissance qui va vous manquer, malgré que, au premier regard, l’on est pas l’impression qu’elle puisse autant d’énergie. Un design compact et coloré qui va plaire aux plus jeunes, surtout les personnes qui veulent absolument se lancer dans ce métier, et qui sont dans une phase d’apprentissage.

Les avantages de la machine à broder Singer Decorative

Nous allons maintenant passer à al section où nous vous faisons voir en détails, les points positifs de cette machine de la marque Singer, les avantages que vous aurez en achetant cette machine. Tout d’abord vous allez avoir avec vous une machine assez puissante, qui vous donner la possibilité de travailler sur de différents tissus, sur de différentes matières, et même les matières les plus lourdes, les plus épaisses. En faisant allusion à ce style de tissu, nous voulons justement mettre avant des tissus et des matières comme le Jean. Aussi, un travail de précision dans la confection de vos broderie vous est assurée en vous procurant cette machine Singer.

Les inconvénients de la machine à broder Singer Decorative

Étant donnée que la perfection n’est pas de ce monde, nous allons tout de même relever les choses qui ne nous plaisent pas vraiment sur cette machine à broder. L’une des choses qui nous est remontée lors de nos enquêtes pour les besoins de ce comparatif, c’est l’absence en soi de pied de biche pour la broderie. C’est un point à ne pas négliger si bien sûr vous compter faire beaucoup de broderie avec cette machine.

Conclusion et notre avis sur la machine à broder Singer Decorative

Pour finir, nous avons observer une machine qui nous a particulièrement épatés. Une machine à broder digne des plus prestigieuses, mais aussi une machine à broder diaboliquement efficace dans tout ce qui va chercher dans le registre des points de couture, des points de broderie. Si la machine à broder signée par la marque très célèbre Singer nous fait une si bonne impression, c’est pour plusieurs raisons, parmi lesquelles quelles unes que nous avons eu à énoncer un peu plus haut. Elle bénéficie de plusieurs accessoires qui vont donner une possibilité de broder encore plus facilement, mais pas que. Certains seront dans le but de faciliter la couture, la broderie, pour ne pas dire l’accélérer carrément, (on pense ici surtout à la pédale de couture qui est fournie avec la machine) certains accessoires quant à eux, vont pouvoir fluidifier la couture ou la broderie.