La couture est un domaine qui demande un savoir faire précis si on souhaite avoir un résultat au top. Plus que jamais les machines à broder sont incontournables dans le domaine de la couture du fait de leurs potentialités, leurs caractéristiques. Il existe des machines de diverses marques mais dans cette page nous avons uniquement choisi l’une d’entre elles, qui de part son statut dans le domaine, dû à son nom de marque, saura être un outil de choix pour vos besoins. Il s’agit de la “Singer Initiale”. Cette machine vous permettra de réaliser avec une certaine aisance vos travaux de broderies, d’ailleurs elle n’a pas été choisi pour, c’est une bonne machine qui est mise à votre disposition. Toutes les informations sur ce produit se trouvent dans les lignes qui suivent, prenez le temps de les parcourir avant de décider. Travaillez votre esprit créatif puis laissez le s’exprimer grâce à elle. La qualité sera au rendez-vous que vous soyez couturières aguerries ou amateurs. 

Offre à saisir

La Singer Initiale

Singer Initiale Machine à Coudre Blanche 18 Points Ajustables
  • L'essentiel pour s'initier à la couture plaisir !
  • Design moderne et coloré. Tension du fil: Réglable
  • Complète : dispose de 18 points ajustables : points droits, zigzag, décoratifs
  • Pratique : enfilage simplifié, marche arrière, boutonnière auto en 4 temps, éclairage du plan à coudre
  • Fiabilité et robustesse avec le portecanette métallique

La Singer Initiale

  • Caractéristiques de la Machine à broder Singer Initiale

– Elle a une puissance de 70W

– Design moderne et coloré

– La possibilité de régler la tension du fil 

– Elle est munie de 18 points ajustables dont les points droits, les zigzags, les décoratifs

– Pratique : enfilage simplifié, marche arrière, boutonnière auto en 4 temps, éclairage du plan à coudre

– Elle est fiable, robuste, en plus d’avoir un porte canette en métal

 

  • Les avantages de la Machine à broder Singer Initiale

Vous avez à votre disposition une machine simple à utiliser, à manipuler (peut être rangée sans soucis car étant légère et petite) et surtout très fonctionnelle. Son rapport qualité prix est bon. L’un des avantages est bien entendu son nom de marque qui est déjà reconnu et fiable dans le domaine. Elle convient parfaitement à des personnes expérimentées comme à des amateurs. Elle est fournie avec des accessoires qui permettent une utilisation immédiate. Une prise en main assez facile pour vos réalisation (ourlets, broderies, etc).

  • Les inconvénients de la Machine à broder Singer Initiale

Cette machine est assez bruyante. Attention au défauts de fabrication qui pourraient vite faire déchanter l’acquéreur. Son tiroir à accessoires qui est situé devant la canette peut être gênant lorsque vous souhaitez changer cette dernière. Elle ne possède pas de housse pour son transport.

Conclusion et notre avis sur la Singer Initiale

La machine à broder est donc aujourd’hui comptée parmi les outils qui peuvent être indispensables aux couturiers (es). Elle va vous procurer un réel plaisir à la couture grâce à ses caractéristiques et fonctionnalités. Elle est très pratique, fiable et robuste pour un travail de qualité. La machine Singer initiale est une bonne machine, pas juste à cause de son nom de marque, mais parce qu’elle a le potentiel pour vous apporter entière satisfaction. Prenez en compte toutes les informations qui ont été porté ci-dessus, et appuyez-vous sur ces dernières pour donner du poids à votre décision. De nombreux clients ont déjà trouvé leur compte avec cette machine, alors pourquoi pas vous ?!