Avoir la possibilité de donner une identité à un vêtement est une occasion de faire travailler votre esprit créatif. Auparavant la couture et la broderie se faisaient par les mains, aujourd’hui les choses ont changé, la technologie a apporté bien des avantages . Les machines qui servent à la couture sont de plus en plus doté de cette capacité technique, qui voudrait que le travail des couturières soit simplifié et amélioré. Avec la machine Singer Starlet 6699 qui est une machine à broder, c’est le moyen de créer des articles et d’y inscrire des motifs décoratifs. C’est une bonne machine qui vous est présenté dans les lignes ci-dessous, avec des informations qui seront très utiles dans la décision qui sera prise. Elle est maniable, c’est à dire facile à utiliser même pour des débutants, mais il faut bien entendu se former.

 La Singer Starlet 6699

 

Singer starlet 6699

  • Caractéristiques de la machine à broder Singer Starlet 6699

Parmi les points qui caractérisent ce produit vous avez quelques uns que sont :

– Ses dimensions sont les suivantes : P 21 x Lg 45 x H 35 cm

– Un pied standard qui est montée sur la machine

– Un pied fermeture éclair

– Un tournevis pour la plaque aiguille

– Un pied pour les boutonnières

– La longueur de son cordon qui est de 150 cm

– Une table d’extension

– Un porte bobine auxiliaire

– Une plaque de reprisage

 

  • Les avantages de la machine à broder Singer Starlet 6699

C’est une marque qui jouit de sa notoriété et donc de la garantie d’un produit de très bon choix. C’est une machine assez simple à utiliser, c’est à dire que vous avez une bonne prise en main. Bénéficiez également d’une garantie de 2 ans sur ce produit. Ses nombreuses caractéristiques et fonctionnalités vous permettent d’avoir non seulement le contrôle mais aussi de très bons résultats. 

 

  • Les inconvénients de la machine à broder Singer Starlet 6699

Il est difficile de trouver la notice en version française pour ce produit, ce qui complique la compréhension pour certains. Elle n’est pas vendu avec une housse de transport. Hormis la période de solde cette machine est quand même coûteuse. Elle manque de vitesse et de puissance.

Conclusion et notre avis sur la Singer Starlet 6699 

Il existe de nombreuses marques qui proposent ce genre de produit pour la couture, et il ne fait aucun doute que dans le domaine de la couture c’est un appareil qui à toute son importance. Avec la machine à broder Singer Starlet 6699, vous avez l’outil idéale pour vos broderies. Elle est assez satisfaisante de part les performances qu’elle offre, d’où un bon rapport qualité. Beaucoup la trouveront un peu coûteuse mais elle devrait valoir son pesant. Si vous avez donc besoin de vous offrir une machine à broder, et bien nous vous recommandons vivement cette dernière. La marque singer est déjà très connu dans le milieu et sa notoriété penche en sa faveur. C’est donc à vous de l’essayer et de donner votre avis comme bon nombre déjà. Passez donc à la découverte de cette machine qui joue un rôle bien différent de celui de ses congénères (machine à coudre, surjeteuse, etc).